LES PUNAISES DE LIT - UN FACTEUR DE RISQUE DANS LA CONSTRUCTION
Les punaises de lit sont un problème croissant dans la société et un défi particulier dans les logements et les hébergements ayant un fort roulement de résidents nocturnes. Lors de la construction ou de la rénovation de logements étudiants et d'hôtels, par exemple, il peut être judicieux de considérer le risque de punaises de lit. Nous proposons des solutions proactives qui peuvent être placées derrière les plinthes et les aménagements fixes comme les têtes de lit et les armoires.
Un roulement élevé augmente le risque
Certains types de bâtiments sont plus sujets aux infestations de punaises de lit. Ce sont des propriétés avec un fort roulement de résidents, comme les hôtels, les auberges de jeunesse, les logements étudiants et les maisons Airbnb. Avec l'augmentation des voyages mondiaux, les punaises de lit ont plus de chances de se faufiler dans une nouvelle résidence où elles peuvent causer une infestation. Dans les dortoirs étudiants, nous constatons une propagation des punaises de lit en raison du comportement social, par exemple les soirées chez des amis.
Le coût du traitement
Faire appel à une entreprise de lutte antiparasitaire dans un logement/chambre/hébergement peut être une affaire coûteuse en fonction de l'ampleur de l'infestation et du nombre de pièces ou de logements affectés. Parfois, le technicien peut enquêter, diagnostiquer et traiter le problème tout en une seule visite. Ce n'est pas toujours possible, et vous pouvez avoir besoin de traitements répétés.
Le type de traitement aura également différents coûts, par exemple le traitement chimique ou thermique ou les pièges actifs. Selon HomeAdvisor, en moyenne, un studio ou un appartement d'une chambre peut coûter entre 300 et 900 USD par visite, tandis que le traitement thermique d'une propriété de 3 à 4 chambres peut coûter entre 800 et 2 500 USD, et pour les grandes maisons avec des cas graves, cela peut coûter 4 000 USD ou plus (https://www.homeadvisor.com/cost/environmental-safety/bed-bug-treatment/).
Protégez-vous contre les punaises de lit dans vos propriétés
Dans les nouvelles constructions ou lors de rénovations, il est possible d'incorporer des solutions préventives contre les punaises de lit. Comme les punaises de lit préfèrent l'obscurité et se déplacent le long des plinthes, c'est un bon endroit pour les éliminer. Cela peut être réalisé en installant des plinthes avec Nattaro Safe™ pré-assemblé en usine.
À long terme, cela économise à la fois du temps et de l'argent. Ces plinthes offrent une mesure proactive respectueuse de l'environnement qui s'occupe discrètement de toute punaise de lit à l'intérieur des plinthes. Le nettoyage ou le lavage du sol ne pose aucun problème avec ces dispositifs en place.
Installer des solutions préventives à long terme
En installant des plinthes avec du ruban adhésif anti-punaises de lit Nattaro Safe™ pré-fixé, vous obtenez juste la bonne quantité de terre de diatomées (DE) pour provoquer la déshydratation d’une punaise de lit et la tuer. Ce ruban est invisible de l'extérieur et ne peut pas être nettoyé. Avec nos partenaires, nous proposons une large gamme de plinthes pré-équipées.